La résine résistance chimique

Les différents secteurs

– Industrie agroalimentaire : zone de production, produits de nettoyage
– Industrie pharmaceutique
– Industrie chimique : rétention
– Zone de stockage de chariots élévateurs électriques : risque de fuite de l’acide des batteries

Avantages de la résine à résistance chimique

Résistance aux acides

Résistance aux bases 

Résistance aux solvants et agents tâchants courants

Les revêtements de sol en résine ont de réelles propriétés de résistance et de durabilité, même dans des conditions de travail difficiles. Les sols résine ont d’excellentes résistantes aux produits chimiques, quel que soit le secteur d’activités dans lequel vous les utilisiez : industrie agroalimentaire, pharmaceutique, chimique ou encore fuite potentielle de produits des moteurs.

En fonction de la technologie de la résine choisie, nous pouvons vous proposer un sol résistant à pratiquement tous les produits connus. Il faut savoir que la plupart des bétons ne proposent aucune résistance chimique, la résine que nous posons dessus protégera et prolongera la durée de vie de tous vos espaces.

Vous souhaitez rénover le sol de votre laboratoire, local ou zone de stockage ? Vous avez des besoins particuliers de résistance à des produits chimiques ? Choisissez Atria Résines ! Prenons rendez-vous pour étudier votre besoin, analyser les produits que vous utilisez à partir de vos fiches de données de sécurité, puis je vous proposerai la résine à mettre en œuvre pour un sol durable et résistant.

Atria Résines, conseils et solutions !