La résine résistance thermique

Les différents secteurs

– Industrie agroalimentaire
– Zone de choc thermique
– Industrie mécanique, fonderie
– Cuisine collective ou de restaurant

Les sols en résine sont parfaitement adaptés à tous les usages professionnels : les différents produits qui la composent permettent de proposer une qualité et une durabilité rare, même si ce sol est exposé à des chocs thermiques et/ou des températures extrêmes.

A la différence, le béton classique va évoluer et se dégrader selon la température et les conditions auxquelles il est exposé : il peut notamment geler ou se déformer à cause de sa teneur en eau. Le carrelage aussi peut être inadapté avec des joints qui deviennent poreux. De manière générale, la résine peut avoir une résistance de -40°C à +140°C. La résine PU ciment de 6 mm a par exemple une résistance de -25°C à +80°C (cf. FT ucrete UD200).

Vous avez des contraintes spécifiques ? Vous souhaitez que nous étudions ensemble vos besoins ? Lors d’un premier rendez-vous avec Atria Résines, nous échangerons sur les conditions thermiques de l’espace concerné, je vous proposerai ensuite le type de résine le plus adapté pour vous garantir un sol parfait et résistant dans le temps.

Atria Résines, conseils et solutions !