La résine pour résistance mécanique

Les différents secteurs

– Zone de production pour tout type d’industrie : de la peinture au revêtement filmogène, jusqu’à la résine pour contraintes sévères et les revêtements épais ≥ 5mm
– Zone de chariot et transpalette
– Zone de stockage

Avantages de la résine à résistance mécanique

Résistance aux impacts

Résistance aux poinçonnements

Résistance au ripage

Résistance aux usures par roulage

Les revêtements résine pour les sols professionnels ont de nombreux avantages. Selon le matériau exact choisi, ses propriétés et ses résistances sont exceptionnelles. Un sol résine est particulièrement résistant à tous les agressions mécaniques qui peuvent être rencontrées dans l’industrie, les zones de transport et de stockage. Citons notamment : le poinçonnement, le ripage, les chocs divers…

De qualité et de résistance très supérieure au béton, la résine incorpore des charges de quartz, du bauxite, du métal, du corinton qui lui donnent ces propriétés. Sa technologie elle-même est unique pour une qualité incontestable.

Vous avez des besoins spécifiques pour une partie ou la totalité de votre local ? Vous rencontrez un problème technique particulier ? Vous souhaitez ajouter des marquages pour faciliter la gestion de l’espace ? Prenez contact avec Atria Résines, nous étudierons ensemble votre projet, nous vous préconiserons la résine la plus adaptée à votre besoin et nous concevrons pour vous un sol au rendu durable et esthétique.

Atria Résines, conseils et solutions !